Communications clients
"Ce n'est pas l'employeur qui paie les salaires, mais le client"
- Henry Ford -
C'était vrai dans les années 30 quand Henry Ford l'a dit, c'est encore vrai aujourd'hui! Pas de client, pas d'entreprise! L'expérience client est une priorité pour toute entreprise de service qui désire perdurer au fil des années.
Mais, qu'est-ce que l'expérience client? C'est l'émotion qui est ressentie par un client quand il entre en contact avec votre entreprise et ce peu importe le canal de communication qu'il utilise. C'est ce dont le client se souvient suite à cette interaction. Une bonne communication aide grandement à la satisfaction de vos clients.
Comment améliorer la communication avec vos clients?
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Sondages de satisfaction client
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Analyse de la satisfaction et recommandations
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Formation expérience client
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Formation gestion des clients difficiles
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Établissement d'un processus de gestion de plaintes
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Coaching personnalisé en relations clients
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Si vous recherchez une conférencière à la fois professionnelle, divertissante, intéressante, vous l'avez trouvé. Elle réussira à vous en apprendre amplement, tout en respectant vos questionnement personnels. N'hésitez pas :)
Participant à la formation sur la gestion des clients difficiles
Hôpital vétérinaire DeLorimier Rosemont